Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier sur un fil
19 janvier 2021

Bienvenue Je suis passionnée de couture et je

                                    

 

120335650

logo-francette-noir

Bienvenue 

 

Je  suis  passionnée  de  couture 

et  je  fabrique  des  créations artisanales 

que  j'ai  envie  de  vous  faire  découvrir .

Mes  créations  sont  toutes  faites  main .

                            N'hésitez pas à vous faire plaisir ou faire des

                            cadeaux ou me passer des commandes Merci

                               (pour un message , contactez l'auteur )

                              

                                          ________________________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier sur un fil
                                                                   
Visiteurs
Depuis la création 22 917
Publicité